Innovation Management2019-09-30T03:29:53-05:00

Nos clients ont recours à notre logiciel de gestion de l'innovation d'entreprise et à nos services pour connecter et fédérer les acteurs de leur organisation, renforcer les bonnes pratiques en matière de processus d'innovation et permettre une prise de décision rapide et interactive pour relever les défis de marchés en constante évolution.

Qu'est-ce que la gestion de l'innovation d'entreprise ?

La gestion de l'innovation d'entreprise va au-delà des nouvelles idées et des nouveaux produits. Elle englobe l'innovation de l'entreprise, c'est à dire la gestion de tous les investissements effectués par l'entreprise avec l'objectif de se développer, gagner des parts de marché et générer encore plus de valeur.

Développement de nouveaux produits
Développement de nouvelles technologies
Développement de nouveaux services
Excellence opérationnelle
Réduction des coûts

Transformation Métier
Innovation des Business Model
Initiatives stratégiques d'entreprise
Initiatives de croissance stratégique

Comment attribuer les bons indicateurs pour améliorer le rendement du portefeuille

Pour maintenir leurs compétences et compétitivité, les entreprises doivent prendre des décisions éclairées concernant les investissements dans leurs portefeuilles. Choisir les indicateurs appropriés pour améliorer le rendement de ces portefeuilles est essentiel à la réussite, car ce qui est mesuré influe directement sur la façon dont les décisions sont prises.

Explorer les indicateurs types d'évaluation de portefeuille et de projet permet d'examiner ce qu'ils indiquent, les comportements décisionnels qu'ils induisent et les conséquences potentielles de leur utilisation.

TÉLÉCHARGER L'E-BOOK

Structure de l'innovation d'entreprise de Sopheon

Gestion de l'innovation d'entreprise

Après plus de 15 ans au service de la gestion de l'innovation, nous savons qu’atteindre une performance d’innovation d'envergure internationale est un véritable périple. Nos consultants en gestion de l'innovation vous guident pour atteindre les meilleurs standards en innovation.

EN SAVOIR PLUS

Stage-Gate® est une marque déposée de Stage-Gate Inc.

Équipes trans-fonctionnelles, valeur trans-fonctionnelle

Une innovation réussie dépend en grande partie d'une communication et d'une collaboration trans-fonctionnelles efficaces. Accolade est un atout important pour toutes les personnes impliquées dans le processus d'innovation, qu'il s'agisse des cadres, des responsables de processus ou des travailleurs qualifiés. Quels que soient votre contribution et votre rôle, Accolade est à vos côtés.

  • Direction Générale

  • Recherche et Développement
  • Marketing et Innovation

  • IT
  • Finance
  • Opérations

Améliorez les résultats de vos programmes d'innovation avec les bonnes pratiques et les meilleurs processus possibles pour votre industrie

EN SAVOIR PLUS

Une question de confiance et de partenariat

« Accolade nous fournit un socle flexible pour la gestion de nos projets d'innovation et permet à notre direction d'avoir une visibilité totale... Nous pouvons désormais hiérarchiser notre travail plus efficacement et mettre nos meilleurs nouveaux produits plus rapidement sur le marché. »
Manfred Hauptreif, Manager, Gestion Scientifique/Gestion de l'Innovation, BASF
« Nous sommes certains qu'avec Accolade, Parker continuera à générer encore plus de produits à haute valeur ajoutée pour nos clients, et ce pour longtemps. Nous considérons le logiciel comme essentiel pour aider à créer un avantage concurrentiel pérenne pour notre société. »
Craig Maxwell, VP, Technologies et Innovation, Parker Hannifin

« Nous automatisons nos processus de développement hardware avec Accolade, tout comme les processus Agile de notre Développement Logiciel. Accolade est tellement flexible que vous êtes libre de faire ce dont vous avez besoin. Vous pouvez réellement accompagner tous les processus clés et Accolade vous facilitera la vie. »

Bruno Marchand, VP, Recherche & Développement, IBA Dosimetry GmbH
S'inscrire et rester informé

Innovation Management 2017-05-16T10:54:27+00:00

Our customers use our enterprise innovation management software and services to align and connect their organization, drive best-practice innovation processes and enable fast, iterative decision-making in the face of increased pressures
from ever-evolving markets.

What is Enterprise Innovation Management?

Enterprise Innovation Management goes beyond new ideas and new products. It encompasses the innovation of the enterprise – managing all the investments a company makes to grow, win market share, and create more value.

New Product Development
New Technology Development
New Service Development
Operational Excellence
Cost Savings

Business Transformation
Business Model Innovation
Corporate Strategy Initiatives
Strategic Growth Initiatives

How Well Are You Executing on Your Innovation Strategy?

Speed and agility are the new norm as companies compete to stay relevant in the face of digital market disruptions and constantly changing consumer preferences. Companies are adopting new innovation strategies, but unfortunately many are falling short in successfully operationalizing strategic goals.

Read this eBook to learn about the five business capabilities vital for transformational change.

read ebook

Sopheon's Enterprise Innovation Framework

Innovation Decision Support Platform

After over 15 years supporting innovation management, we know that achieving world-class innovation performance is a journey.
Our Innovation Management Consultants can guide your path to innovation maturity.

LEARN MORE

Stage-Gate® is a registered trademark of Stage-Gate Inc.

Cross-Functional Teams, Cross-Functional Value

Successful innovation is largely dependent on effective cross-functional communication and collaboration. Accolade provides value for everyone involved in the innovation process, from executives to process owners and knowledge workers. Whatever your contribution and whatever your role, Accolade is there for you.

  • Executive Management
  • Research & Development
  • Marketing & Innovation
  • IT
  • Finance
  • Operations

Improve the Results of your Innovation Programs with Best Practices and Processes specific to your Industry

LEARN MORE

It's About Trust and Partnership

“Accolade provides us with a flexible backbone for managing our innovation projects, and allows our senior management to have complete visibility...Now we can prioritize our work more effectively and get our best new products to market faster.”
Manfred Hauptreif, Manager, Science Relations/Innovation Management, BASF
"We are confident that with Accolade, Parker will continue to yield even more high-value products for our customers, long into the future. We view the software as being critical to helping create sustainable competitive advantage for our company.”
Craig Maxwell, VP, Technology and Innovation, Parker Hannifin
“We support our hardware development processes with Accolade as well as the Agile processes for our Software Development. Accolade is so flexible it lets you do what you need to do. You can really support any process necessary and Accolade will facilitate it.”
Bruno Marchand, Vice President R&D, IBA Dosimetry GmbH
SIGN UP & STAY INFORMED